Empire Of Silentia Forum Index

Empire Of Silentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un signe d'inteligence

Post new topic   Reply to topic    Empire Of Silentia Forum Index -> La Taverne -> EOS's Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinigamie
Enseigne de Vaisseaux
Enseigne de Vaisseaux

PostPosted: Wed 21 May - 15:21    Post subject: Un signe d'inteligence Reply with quote

Quote:

Une jolie femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont complètement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit:

Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Flatté, l'homme réplique:

Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

La femme dit:

Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande:

Vous n'en prenez pas?

La femme répond:

Non, je crois que je vais attendre la police.

Back to top
breizhman
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 21 May - 15:29    Post subject: Un signe d'inteligence Reply with quote

Trop une pute la meuf , mais trop intelligente . J'adore !

Indépendantiste Breton : Breizhman

Back to top
MSN
SeVeN
Consul
Consul

PostPosted: Wed 21 May - 20:09    Post subject: Un signe d'inteligence Reply with quote

lool

Back to top
MSN
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 21 May - 21:44    Post subject: Un signe d'inteligence Reply with quote

We j'la connaissais !

Satane Sal***

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Empire Of Silentia Forum Index -> La Taverne -> EOS's Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 Posteur | Top 50 Posteur | Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange