Empire Of Silentia Forum Index

Empire Of Silentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Croyez vous aux ovnis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Empire Of Silentia Forum Index -> La Taverne -> Le débat du samedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Show-case
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 02:57    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

Ne Pisse Jamais face Au Vent

Back to top
Visit poster’s website
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Sat 10 May - 10:02    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

Pas de cette maniere en tout cas ! Je pense pas que des mecs pouvant venir jusqu'ici se cache de nous par peur ou meme pour etude ^^

Il serait pretentieux de croire que nous soyons les seuls !

Bon si c comme Independance Day ou Mars Attack, on est mal, mais si c'est comme l'Odyssee de l'espace (2001/2010) c'est encourageant !

Back to top
MSN
Macho man
Amiral de flotte
Amiral de flotte

PostPosted: Sat 10 May - 11:38    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

NOUS ALLONS TOUS Y PASSER !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
!!!

tu kiff les techno chicken^^ ?
http://www.koreus.com/video/dominos-techno-chicken.html

Back to top
breizhman
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 13 May - 19:09    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

Justement , je me posait la question aujourdhui .
Posez vous une unique question , Pourquoi nous et pas d'autres ?
Bien entendue il y a plein de ragot que l'on entend sur les ovnis ce qui laisse penser a un immense canulare ! D'ailleurs , et ce n'est pas une blague , j'ai lu le OUEST FRANCE et yavai un article comme quoi en ce moment il y avait de multiple apparision de" boule jaune " qui faisait des haut et des bas . Vous irer voir sur google '' ovni fenix et vous verez , je pense que c'est la meme chose qui se produit au dessus de la tete des bretons .
La NASA a soulever une theorie aussi comme koi on etait sous developper pour que les extra terrestre vienne nou dire bonjours . Enfin bref , ce n'est que mon avis

Indépendantiste Breton : Breizhman

Back to top
MSN
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:01    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

regarde Ogame, perso je m'interesse pas a ceut au dela de top 4000 ^^ alors imagine ET et ses potes pour des mecs qui roule au moteur a explosion et galerant pour aller juska leur satellite et en m'y plantant qu'un drapeau qui a la limite les interesse scientifiquement (les aliens ^^) !!

Back to top
MSN
cerealkiller
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 10:26    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

on pourrait faire de la bonne bouffe ! Qui connait UFO:Enemy unknown ?? (pour les plus vieux peut etre...)

A l'epoque le scenario du jeu etait pas mal... les ET avaient ensemancé la terre et revenaient faire la recolte Very Happy

Back to top
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 14 May - 10:55    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

We jetais fan des UFOs ils etaient sympa ^^

Back to top
MSN
cerealkiller
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 11:19    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

pareil ! c'est encore super bien aujourd'hui !  Very Happy

Back to top
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 14 May - 11:26    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

we g arrete a Aftermath connais pas encore le dernier, mais pour revenir au debat,.........

on est des grosses m**** pour des mecs venat de l'espace ^^

Back to top
MSN
cerealkiller
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 11:51    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

probable... mais eux... sont ils beaucoup plus ? D'apres nos connaissance terrestre en physique... meme s'il est tres probable que le vie existe ailleurs, il n'y a que de faible possibilite que cette vie soit  "inteligente" et qu'elle ai trouve un moyen de voyager plus vite que la lumiere !! 

Back to top
Satine
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 14 May - 12:01    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

Sommes nous suffisament dvlpt pour pouvoir detecter ce type d'intelligence ou cherchons nous completement dans la mauvaise direction ^^ ?

Back to top
MSN
SeVeN
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 12:32    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

tout les jours on découvre de nouvelle especes sur ou sous notre planete,je sais méme pas si on arrive a exploré le fond des océans alors l espace
quant je vois le nombres de galaxies,de systeme solaires ,d univers qui se compte en milliards
meme a la vitesse de la lumiere ils nous faudraient  des milliard d année pour en faire le tour Laughing
maintenant j esperre que nous ne somme pas seul sa serai du gachi Shocked

Back to top
MSN
cerealkiller
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 16:18    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

tu m'etonnes... t'imagine la perte de place !

Back to top
SeVeN
Consul
Consul

PostPosted: Wed 14 May - 16:29    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

quils nous trouve une planete habitable  pour chaque humain^^

Back to top
MSN
snipe of resurection
Mineur
Mineur

PostPosted: Wed 14 May - 19:36    Post subject: Croyez vous aux ovnis Reply with quote

Moi je sais pas :S
C'est possible de toute facon !

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Empire Of Silentia Forum Index -> La Taverne -> Le débat du samedi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Top 10 Posteur | Top 50 Posteur | Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange